Afficher un message
non lus
  (#10)
Goglu1982
Extraverti(e)
 
Avatar de Goglu1982
 
Statut: Déconnecté
Messages: 408
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 05/11/2010, 06:08

Je comprends tellement ce que tu vies!

J'ai eu le même problème lorsqu'il est venu le temps de chercher une garderie pour ma cocotte. La garderie devait être proche de chez moi pour les soirs où c'est mon conjoint qui devait aller la chercher et moi, je travaille à 1 heures de chez moi avec le trafic... donc.. oufff..

Non, en effet, ce n'est pas toujours possible de changer nos horaires de travail. Je travaille en pharmacie et j'ai des horaires variables. Je fini plus souvent qu'autrement à 17 heures et je ne peux pas finir avant parce que sinon, ça démolie toute la dynamique de l'équipe qui reste.

Mais courage! J'ai trouvé. Une superbe place en milieu familiale qui ouvre de 6 heures à 18 heures. Elle est franchement merveilleuse! Et c'est à 2 minutes de chez moi. Des fois on dit qu'on ne peut pas tout avoir mais dans notre cas, on a pogné le JacK Pot! Ma cocotte y est super heureuse!

C'est sur que si tu cherches une place à 7$, tu risques d'avoir plus de mal mais si tu es ouverte à payer plus cher, tu risques fort bien de trouver. Nous payons 20$ par jour et nous avons un service tout a fait exceptionnel. La petite est toujours super impatiente d'y aller et elle y passe de merveilleuses journées. Elle est constamment stimulé et ça parait!

Courage et bonne chance, tu trouveras!




   
Réponse avec citation