Afficher un message
Trop sévère? Conseils demandés!
non lus
  (#1)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Triste Trop sévère? Conseils demandés! - 09/11/2010, 05:20

salut¸

BOn je vis présentement une drôle de situation avec une maman... j'adore son coco il est génial même s'il commence son terrible 2! Voici mon problème`: hier, quand elle est arrivé, son enfant était sur la chaise baboune et pleurait. elle me dit il n'aime pas cette punition tu devrais pas le punir ainsi. Hein hello! ton enfant a eu 5 avertissements de se calmer, ne l'a pas fait, a retourné ma petite table little tikes a l'envers sur 2 amis, sur la tête qui pleure, parce que je lui aie dit d'arrêter s'est retourné contre mon fils, l'a grafigné au sang et quand jai dit ca suffit il a été frapper une amie qui a une grosse bosse hyper apparente sur le côté du visage et la punition il l'aime pas?
supposément je suis trop sévère avec son enfant!

A chaque fois je suis trop sévère avec son coco! chaise baboune non mais c'est certain qu'il l'aime pas et c'est parce que j'avais défait le parc qu'il a pas été dedans! suis-je vraiment trop sévère? je le crois pas!

Depuis 4 semaines, il réveille tous les amis et ne fait plus de sieste... alors je l'ai changé d'endroit pour une tite relaxation, au lieu d''une sieste. Ce que je fais est 30 min de calme et ensuite une activité pendant que les plus jeunes dorment il n'est pas seul il y a 4 amis qui font ca. Mais la je me fais dire en même temps que je suis instable dans ma manière de travailler, que c'est pour ca qu'il est ainsi. Bon je fais quoi? je remets son fils dans la chambre de poupon? C'est rendu que je n'ai plus de patience avec maman qui garroche son enfant le matin a gardo (il déboule quasiment les marches) et le soir elle crie après pour qu'il vienne la voir elle est pressée et veut pas venir le chercher (donc enlever ses souliers). Je n'ai jamais le temps de lui confier ca journée (elle dit que j'ai un agenda pour lui dire ca). Son fils est un ange et, selon elle, j'invente tous les bobos des amis même si les parents lui disent de se calmer car leurs enfants, physiquement ils le voient et en live en plus!

J'essaie de lui parler? j'appelle la DPJ? ou je la mets a la porte tout simplement sachant que madame a toujours raison?

Le fait est que les autres utilisateurs de la garderie commencent a être tanné de ses commentaires, que moi je perds patience et que je suis tannée d'entendre crier pis me faire dire ben la té ben trop sévère et me faire crier après, devant les autres parents... même mon assistante se sauve d'elle

vous feriez quoi?
   
Réponse avec citation