Discussion: Départs pour CPE
Afficher un message
Départs pour CPE
non lus
  (#1)
Josee30
Modératrice
Déluré(e)
 
Avatar de Josee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 682
Remercié: 130 fois, 90 msg
Inscription: septembre 2010
Triste Départs pour CPE - 29/06/2012, 09:02

Je suis un peu triste, fâchée, déçue bref un beau melting-pot ce matin de la part des parents d'un coco de ma garderie.

Mon coco a 4 ans, il est ici depuis qu'il a 2 ans. Quand ils sont arrivés ici, ils m'ont dit qu'ils recherchaient la stabilité pour leur enfant (car ils se séparaient quelques mois plus tard) qu'ils voulaient une bonne communication etc etc etc...

Tout allait bien jusqu'au printemps, où la maman arrive un soir en m'annonçant qu'elle avait reçu l'APPEL du CPE et qu'ils lui offrait du temps partiel (devenant temps plein en septembre). Comme je ne pouvais pas l'accommoder en absorbant une perte de salaire pour elle, elle n'y est pas allée MAIS m'a dit qu'elle aurait des nouvelles pour du temps plein en début Juin.

J'ai dû lui tirer les vers du nez hier soir et elle m'a dit qu'elle avait une place pour fin Août et qu'elle devait aller visiter la semaine prochaine et ensuite prendre une décision. Ce matin, je jase avec coco et il me dit tout bonnement, "je vais avoir besoin d'une boite à lunch pour mettre mon déjeuner à la garderie X". Il me raconte qu'il est allé la visiter et qu'ils ont bien aimé, qu'il allait avoir de nouveaux amis etc...

C'est quoi de dire simplement la vérité?? Là je n'ai plus confiance et je m'attends à ce qu'il quitte d'une journée à l'autre, je suis vraiment déçue de la part de la maman.

Je sais que je ne suis pas la seule à qui ça arrive et que ce n'est probablement pas la dernière fois que ça arrive mais je trouve ça dommage de vouloir se "backer" jusqu'à la fin comme ça en ne disant rien.


Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Josee30 pour ce message: