Afficher un message
Poulette et maman voudraient apporter le repas de la maison
non lus
  (#1)
gabrielle l'exploratrice
Timide
 
Avatar de gabrielle l'exploratrice
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Remercié: 8 fois, 4 msg
Inscription: février 2011
Par défaut Poulette et maman voudraient apporter le repas de la maison - 17/11/2014, 09:19

bonjour voilà, j'ai une poulette de 4 ans 1/2 qui viens 2 jours par semaine. Elle ne mange pas beaucoup de choses, je vais me permettre de dire que les choix de repas sont très restreints.
La maman m'appelle ce matin pour me demander si elle pourrais a l'avenir apporter les lunchs de la cocotte le midi car elle refuse de manger ceux de la garderie.
Ici elle mange des pommes et des raisins comme collations
La maman m'avais prévenu lors de la signature du contrat que sa poulette est "difficile" coté nourriture (terme employé par la maman ). elle ma fait une "liste" de ce que sa fille mange, je cite:

crêpes au sirop d'érable
jambon
croquettes de poulet, frites et petits pois
petites boulettes de bœuf haché , pommes de terre pilées et sauce brune
hot dog
soupe légumes avec pâtes alphabet (légumes= céleri et carottes)
raisins et pommes comme fruits
elle ne boit pas de lait a la garderie sur l'heure du dîné car elle le boit dans un biberon matin midi et soir


Seriez -vous d'accord pour que la poulette apporte sa boite a lunch ?
Moi perso j'ai essayer d'Expliquer a la maman que je vais y penser mais que je trouve ca difficile de dire oui car il y a aussi l'aspect allergie aux noix que pourrais avoir les autres enfants qui sont en contact avec sa fille (j'ai 2 poupons de 7 mois dont on ne connais les allergies qu'il pourrais y avoir)

Puis je ne veux pas qu'elle apporte juste des croquettes ou des affaire de même alors que moi j'essaie de faire mes menus le plus santé possible .

À l'aide''' merci
   
Réponse avec citation