Afficher un message
non lus
  (#9)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 17/11/2014, 12:45

Pour moi ce serait un non aussi, aucune chance qu'une saucisse hot dog entre dans ma maison... Et avec mon tempérament, il y a de fortes chances que je ne résisterais pas à lieu mentionner Cette enfant n'est pas "difficile" elle ne sait tout simplement pas ce qui est bon! Sa mère la bourre de chimique et de gras trans, pas étonnant que ses papilles gustatives soient en retard

Elle mange peu chez toi, mais ce qu'elle mange est meilleure pour elle que si elle mangeait une assiette comble de croquette, de frites ou de sirop! Comme les aliments sains ont des vitamines, il vaut mieux qu'elle mange un bout de carotte qu'un hot dog.

Même si elle te signait un papier pour confirmer qu'il n'y a pas d'arachides... Les gens qui n'ont pas d'allergie sont rarement suffisamment informés pour éviter les pièges. Ça serait quand même toi qui serait pognée avec ! Et qu'elle valeur à un papier versus mettre la vie d'un autre enfant en danger ?

Si tu ne veux pas de trouble, dis à ta maman que la loi t'oblige à suivre le guide alimentaire et qu'aucun de ses choix n'ait valable! Ça lui donnera peut être à réfléchir sur le poison qu'elle donne tous les jours à son enfant ��
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: