Afficher un message
Certificat médical de bonne santé
non lus
  (#1)
chanelnumero5
Épanoui(e)
 
Avatar de chanelnumero5
 
Statut: Déconnecté
Messages: 226
Remercié: 106 fois, 73 msg
Inscription: février 2010
Localisation: rive sud
Fâché Certificat médical de bonne santé - 15/12/2014, 12:18

Bonjour ,

je viens chercher de l'aide concernant le certificat médical de bonne santé physique et mentale pour travailler en garderie , voilà je suis subventionnée depuis déjà longtemps et comme je prends un remplaçant ( mon mari ) en cas de rdv des enfants chez le dentiste ou des jours ou je ne pourrai pas ouvrir tout simplement on n'arrive pas à trouver où faire ce fameux papier vu qu'on n'a pas de médecin de famille comme la majorité des québécois ...( le mien je l'ai fait après mon accouchement vu que ma gigi avait mon dossier complet ) du coup on a appelé le BC qui nous ont dit d'appeler les CLSC mais sans succès personne ne le fait , à la clinique sans RDV où on a nos dossiers ils ne veulent pas non plus le faire . j'ai entendu dire qu'aux urgences ils ne le font plus aussi , sauf en clinique privée mais juste pour débourser 460$ pour frais d'ouverture de dossier et 150$ les 20 minutes avec me médecin puis un autre 250 $ pour le papier , ça fait cher payé la minute je trouve

si vous avez une idée de où est ce que je pourrai faire ce fameux papier , une clinique , merci d'avance .


ps : je suis de Longueuil sur la rive sud


« Le lait pousse dans la vache. »« J’ai la bouche pleine de rires! »« Maman, quand ça va s’allumer dehors? »et celle que j'adore dans les phrases d'enfants :« Maman, j’ai encore rêvé à un méchant monstre, mais j’ai eu moins peur parce que je le connaissais. »
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés