Afficher un message
non lus
  (#3)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 17/05/2016, 13:07

c est ce que j'ai fait JAMAIS seuls , toujours avec moi et lorsque je ne peut avoir l'oeil sur eux , exemple , changement de couche , ou préparation diner , et bien chacun sa pièce , c'est triste aujourd'hui ils se retrouvent a jouer seul quand ca arrive mais bon , des matins comme je viens de passer pas trop souvent non plus , ca a pris pratiquement une heure a régler !

Et pour le dodo encore la chacun sa pièce , le pire c'est que vu le nombre de foi ou le coco a changé de nom de l enfant qui lui aurait touché le pénis j'ai l'impression que c'est faux ! et je dois pénaliser tout le monde !

Le papa pense un peu comme moi , et a la forte impression que maman met des mots dans la bouche du coco ! surtout qu'il en parle juste quand elle est là , jamais avec papa ! et que celle ci est vraiment contre le fait qu'il soit a la garderie !

Ah et j'ai écris heures par heures tout ce que les enfants ont faits , s'ils étaient seuls , avec moi etc . . . je vais la donner au papa , et si la maman lui revient avec ca , et bien il aura les détails de la journée , par contre je ne ferai pas ca tout les jours !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation