Discussion: Contrat
Afficher un message
non lus
  (#5)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 10/08/2016, 23:42

Contract ou pas moi je suis désoler mais pendant la sieste sauf si urgence ultra majeur et bien il ni a ni arriver ni départ. Ce n'est pas une question de contract mais bien de respect. Elle ne respecte pas le sommeil des autres enfants ni ne respecte ton horaire. Moi personnellement j'aurais une discutions avec elle. Pas une discutions avec reproche mais bien lui faire comprendre que ce n'est pas respectueux pour toi et les amis de la manière qu'elle agit. Moi les parents sont au courant qu'ils peuvent arriver quand ils veulent mais si je suis au parc c'est à eux de venir nous retrouver, je n'attend pas. Du même titre que si l'enfant dépasse l'heure de la collation ou du dîner et bien je ne redonne pas et qu'à la sieste et bien c'est inamissible. Rien n'est officiellement inscrit mais jamais un parent c'est essayer de le faire et je te jure que si un parent sauf cas majeur de porter un enfant pendant la sieste et bien se serais, tu retourne à la maison avec coco et au pire revient à trois heures.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message: