Afficher un message
non lus
  (#9)
Petits trésors
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 359
Remercié: 53 fois, 36 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 10/11/2010, 11:18

Lors de mes 2 accouchements à cet hôpital, j'ai eu des chambres semi-privée (par mes assurances), mais vu qu'ils n'y avait pas trop de monde, j'étais seule dans la chambre. Mon conjoint a même pu coucher dans l'autre lit pour les nuits.

Pour les médecins de garde pour l'accouchement, je ne les ai pas eu donc je ne les connais pas. J'allais dans une clinique où ils sont plusieurs médecins. Pendant mon suivi de grossesse, je voyais toujours un médecin différent, donc je les connaissais tous. Et il y en avait toujours un qui était de garde à l'hôpital, donc j'accouchais avec un médecin que je connaissais.

Le seul problème à été pour l'allaitement. Chaque infirmière a une méthode différente, et chaque infirmière croit que c'est SA méthode qui est bonne!!! Donc je sortais de là maganée au max! Mais je me rendais au centre de ressource naissance pratiquement en sortant de l'hôpital, ce qui m'a vraiment aidé à chaque fois (ils ont des rencontres d'allaitement et une ligne 24h en cas de besoin, en plus d'avoir toujours quelqu'un là-bas le jour)
   
Réponse avec citation