Afficher un message
non lus
  (#7)
Nebelina
Extraverti(e)
 
Avatar de Nebelina
 
Statut: Déconnecté
Messages: 461
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 12/01/2009, 12:40

25 $ par jour, je suis ouverte de 7 h à 5h. J'ouvre exceptionnellement pour une maman de 2 petites filles à 6h 40. Au début, elle arrivait toujours tropp tôt 6h 30 ... un peu avant même si notre accord était de 6h45 à 5h ... alors, j'ai mis un frais d'arrivée hative, si elle arrive avant 6h40 c'est 5 $ de plus, par fille, par jour ... et c'est 6h 40 par et 38 :P
Ensuite mes frais de retard, c'est un dollar la minute... je l'ai avertis que je peux comprendre que desfois c'est hors de notre contrôle .. mais j'ai fait 1 an et demi de garderie avec ma fille et je traversais tous les soirs le traffic pour aller la chercher et je n'ai jamais été en retard... je partais tôt et c'est tout. Alors, je n'acceptes pas cela... je suis maître chez moi, je fournis d'excellent service ... et voila ... je crois que le parent peut faire sa part dans tout ça!
Les parents fournissent, couches, serviettes humides et crème de leur choix ... même chose pour crème solaire et anti-bebitte
Je fournis les draps et un livret de communication. Je compte aussi faire un livre de recette pour les parents, avec mes recettes à moi, collation dessert, plats principaux... comme ça les parents voient ce que je cuisine et peuvent en faire à la maison ... Informer et promouvoir la santé et la sécurité
   
Réponse avec citation