Discussion: L'Action de Grâce
Afficher un message
non lus
  (#31)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 15/09/2018, 06:42

Citation:
Envoyé par mary4poches Voir le message
Autre que le chili d’autre recette pour les soirs d’automne ?
Que c’est rassurant d’entrer dans la maison après un après midi à jouer dehors et que toute la maisonnée sent si bon !

Autre sujet je suis en train de regarder pour confectionner avec mes enfants une décoration de Noël à offrir , avez vous déjà fais sa ?
Mon arbre de Noël contient encore les décorations faites par ma fille depuis qu’elle a 2 ans

-les déco en pâte à sel: les enfants font des étoiles, anges, père Noël ou autre à l’aide d’emporte-pièce. Un fois que c’est sec, ils les peinturent. Faut faire un trou pour y mettre une ficelle et accrocher dans le sapin.

-des guirlandes avec des pop-corn trempés dans la peinture verte et rouge.

- des couronnes de noël avec des assiettes en carton: l’enfant (ou toi s’il est trop petit) découpe un cercle dans le milieu de l’assiette. Il garde ce petit cercle pour en faire une boule de Noël. Ils peinturent le grand cercle en vert. Ensuite, ils collent autour une guirlande brillante. Et ils décorent l’intérieur comme ils veulent. Je vais essayer de te mettre un photo.

- avec des bâtons de pop-sicle, tu ils font un sapin sur un carton rigide qu’il décorent à leur goût.

- des personnages de Noël avec des rouleaux de papier de toilette.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
Liens sponsorisés