Discussion: Voyante
Afficher un message
non lus
  (#12)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 15/05/2010, 18:37

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
je ne veux aps juger mais quelqun qui le sens humain très develloppé par son apprentissage de la vie peux savoir bein des choses sur des personnes sans en savoir vraiment ce que la personne a vécut s'est assez facile de voir quelqun qui a des problèmes de santé etc ...et aussi en ayant le nom de quelqun et sachant les date de naissance etc s'est assez facile de trouver des informations un peu partout sur le net . Je dirais que vous avez tombé sur une personne qui serait une bonne psy et qui sait analyser du premier coup d'oeil , je sais pas si vous connaissez la synergologie mais ca aussi cela en dit long sur une personne ...bref un peu de ressource peu faire une bonne personne de conseils mais je crois pas vraiment au médium , un peu ressentir des choses mais bon j'ai des sérieux doutes . ca doit etre parce que je suis terre a terre

Tu sais depuis des millenaires les africains utilisent la voyances sous plusieurs formes .... ils l'utilisent comme une science et plusieurs choses qui s'expliquent aujourd'hui par la science moderne existent deja depuis bien longtemps la bas et ailleurs aussi ... des fois, il faut arreter d'etre nombrillistes et de croire que nous avons cree le monde... car des societes qui existent depuis bien plus longtemps que les notres en savaient deja bien plus que nous aujoud'hui .... les egyptiens etaient de grand astrologue, mathematiciens... les mayas.... encore aujourd'hui nous avons du mal a comprendre comment ils ont pu faire tout ce que nous trouvons de leurs vestiges ... alors je crois que leurs descendants en savent plus que nous sur certaines choses et que meme dans nos societes il existe des gens plus ouvert qui arrivent a voir ce que d'autre percoivent plus difficilement ....


Fafalava
   
Réponse avec citation