Discussion: Les déjeuners
Afficher un message
non lus
  (#9)
Méli Mélo
Extraverti(e)
 
Avatar de Méli Mélo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 271
Remercié: 143 fois, 88 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 28/05/2018, 13:30

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Tu leur prépares à déjeuner n’importe quand avant 8h30 et ils n’ont pas de collation? Une petit déjeuner complet ou l’équivalen d’une collation? Ce n’est pas difficile à gérer? Si un enfant te dis qu’il a faim après 8h30, c’est trop tard?

Je pose cette question parce que j’ai souvent des enfants qui n’ont pas faim lors de la collation AM et d’autres qui arrivent juste à la fin de la collation vers 9h05 et qui ont faim... je trouve ça difficile à gérer parfois, avec la routine d’hygiène Avant/après collation... alors peut-être que je pourraie faire comme toi??

Oui je leur prepare le petit dejeuner a leur demande cereales, grill cheese, toast,fruits, yogourt etc avant 8h30-45
Si un parent arrive avec son enfant apres en me disant qu il n a pas mangé évidemment je lui donne une tartine, banane dehors et j avise le parent que la prochaine fois a cet heure il doit avoir dejeuner
Les parents sont plutot respectueux et n abuse pas de se service
Et non je ne charge aucun supplément etant donné que c est leur «*collation*»
J ai un glouton 3 toast banane yogourt ... un moment donné je lui dis c assez mais je dois le faire au diner et collation pm aussi a la demande de la maman si non ca n aurais juste aucun sens
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Méli Mélo pour ce message: