Afficher un message
non lus
  (#5)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 12/01/2014, 18:27

Citation:
Envoyé par Cheri Gege Voir le message
Pour ma part, je l'utilise et j'aime bien. Mes parents utilisateurs aussi adorent parce que je peux écrire plus de détails personnels et c'est plus complet que la petite discussion du cadre de porte le soir, surtout quand tous les parents arrivent en même temps.

Par contre, ce que je n'aime pas c'est que les messages importants s'effacent lorsque les parents l'ont lu donc, ça ne peut pas servir d'aide mémoire et la légende de couleur n'est pas très précise. De plus si le parent veut m'écrire un truc pour ne pas oublier de me le dire, il ne peut pas.
Bonsoir Cheri Gege !

Nous recueillons les commentaires sur l'agenda pour l'améliorer. J'ai donc noté votre suggestion pour les messages importants et nous suivrons avec intérêt si d'autres utilisateurs aimeraient que ces messages ne soient pas effacés.

Que voulez-vous dire lorsque vous mentionnez que la légende de couleur n'est pas très précise ?

Finalement, nous avions déjà reçu la suggestion de permettre aux parents d'envoyer un message à leur RSG via l'agenda. Nous regardons comment implanter cette fonction.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message: