Afficher un message
non lus
  (#7)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 26/10/2011, 07:05

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
suite à un massage d'admin je me demandais se que les nouvelles sur le forum pensait d'inscrire un logo @ en avant des fiches comme le petit apareil photo que vous pouvez voir
mon opinion de pourquoi cela serai bénéfique est la suivante

je pense que cela pourai pousser les filles a compléter leur fiche en créant un site qui leur est propre pouvant ainsi insérer des cathégories , de la couleur et montrer aux parents un peu plus leur univers en sortant un peu du cadre éxigé par magarderie.com ( l'uniformité des annonces)

ensuite un 2éme avantage, les parents pourait avoir acces aux régies internes (pour les filles qui l mettrais en ligne) du coups pas de surprise lors de la rencontre ca permettrai dpnc de spécifié la clientéle cible.

mettre plus de photos (meme si magarderie.com permet d'en ajouter ) cela alourdie la fiche et les parents se lassent vite, dans le cadre d'un site internet le fait de naviguer sur des pages atire toujours l'intéret du parent

autre avantage, se démarquer, il y a des filles qui volontairement ne mette pas de texte ou n'affiche pas le logo abc pour garderie éducative, il y a des garderies qui ne mettent pas de photos ou qui ne réactualise opas leurs fiche, je trouve juste qu'une file qui a un site internet a travailler fort pour répondre au besoin des parents se fasse récompenser par un logo qui poura intéréssé les parents à la connaitre plus

un autre avantage ca répond à la demande d'une clientéle de plus en plus vorace d'information avant l'appel, il ne faud pas que le site internet soit une copie de l'entretient mais les parents veulent étre sécurisé de connaitre la personne avant meme de la rencontrer ils veulent avoir l'impression qu'ils ne perdront pas leur temps et ce moyen média le permet ainsi les filles en appartement pournt faire de jolies photos de leu mileu , une belle description et mettrons en avant sur plusieurs pages avec de belles couleurs de texte, pouront embélir leur description sur leur site (meme si cela est fesable ici l'effet d'un site encore une fois ne fait pas la meme impression)
ainsi le fait d'étre en appartement ne seras plus un point négatif mais au vu de se qu'aura vu le parent sur le site il sera déja séduit par la rgarderie.
(j'ai prisd cette exemple mais il y en a plein d'autre) un site permet de transformer un point négatif en point positif.

je proposerai avec cette option un guide (comme l'explication qu'il y a pour les pourcentage de fiabilité par exemple) pour donner quelques liens de création de site gratuit facile a faire, pour aider les filles moins à l'aise avec ca (honnétement si j'ai su y arriver toout le monde peu le faire lol je suis télement nul en technologie ha ha ha)

enfin j'ajouterai qu'un logo comme cela poussera les filles à se démarquer car elles en voudront un aussi donc ca tend les annonces à s'améliorer comme le logo apareil photo en somme il y a de plus en plus de logo qui apparait sur le site (dans mon secteur en tout cas c'est flagrant) et je pense que le logo @ ménera a ca aussi

enfin plusieurs options on fait débat ici notament les évaluations des fiches, les pourcentages ... et pourtant les parents aiment ca , ils veulent savoir ils veulent vérifier et étre sécurisé avant d'appeler donc méttons nous a leur place u peu aimeriez vous entrer dans le monde de la rsg avant de la visiter ? on parle pas ici de choisir une garderie par internet mais bien de montrer au parent comment on se dépasse pour leurs enfants et selon moi cette option permettra au parent de le voir


Hummmm steflucas, tu nous en caches des pas pire!!!!

Je te taquine.....
   
Réponse avec citation