Afficher un message
Tannée des préjugés!
non lus
  (#1)
troispapillons
Épanoui(e)
 
Avatar de troispapillons
 
Statut: Déconnecté
Messages: 95
Remercié: 12 fois, 2 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Montréal
Fâché Tannée des préjugés! - 21/12/2008, 14:41

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section sauf je me lance...

J'ai été assistante dans une MF privée...et là j'ouvre la mienne en janvier.

Mais je suis tannée des commentaires négatifs de certains parents (que je vois sur d'autres forums..) sur les MF privés! L'exemple de la MF privé "Les petits frimousses" à Deux-Montagne revient très souvent...

On est pas toute des profiteuses mautadine!! Je suis tannée de me faire juger par X personne car une autre personne à fait ça!! C'est sûr que le privé c'est pas vérifié comme les MF ou CPE...sauf je m'Excuse mais j'ai pas besoin d'une madame qui vérifie mon matériel de ma trousse pour savoir que je fais bien ma job! Mes parents ont vu mon appart et ils voient comme j'agis avec leurs enfants. Je suis du genre à laisser ma porte débarrée pour qu'il puisse rentrer incognito justement pour le prouver que j'ai tellement RIEN à cacher! J'aime ce que je fais, je me trouve priviligière de pouvoir rester à la maison avec ma fille et de pouvoir rendre service à des parents dans le besoin.

Pourquoi les gens voient-ils toujours les points négatifs? Ça existe pas des gens qui font ça pour des bonnes raisons!!? Moi mes motivations ont jamais été "Ahhh je vais être riche là!" ...

Ça m'attriste honnêteté d'avoir une étiquette de profiteuse et de pas "clean" juste parce que c'est moins compliqué s'ouvrir une MF en privé qu'avec le bureau coordonnateur!

Une éducatrice et maman très déçue...


À la prochaine! Karine
   
Réponse avec citation