Afficher un message
non lus
  (#5)
tutu
Déluré(e)
 
Avatar de tutu
 
Statut: Déconnecté
Messages: 853
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Trois-rivières
Par défaut 22/12/2008, 19:47

J'ajouterais que si les mf avaient si mauvaise réputation, il y aurait plein de places de libres...or, ce n'est pas le cas. Donc, j'en conclu qu'il ya des parents qui aiment ce genre de milieu. Oui, certains parents dompent leurs enfants n'importe où 10 heures par jour, oui certains parents chiâlent pour rien et n'assument pas leur choix et...ne font pas mieux eux-même mais pire souvent.....mais, les mf sont quand-même pleins et les parents intelligents qui en ont vraiment besoin on peine à trouver.

Les 3-4 parents qui chiâlent sur les autres forum.....ca représente pas la réalité....

C'est vrai que j'ai moi-même vu des mf assez.....spéciaux J'y enverrais pas mon chien. Ca ne change en rien ma facon de voir ces garderies...SAUF qu'il faut se fier à son feeling et à l'attitude la rsg. J'ai un parti prix pour les mf, malgré une mauvaise expérience passée, je considère que c'est la MEILLEURE place pour un enfant. Mais ca c'est mon opinion.

Les parents trippent instalation, pourquoi?? Il y a plus d'éducs, c'est comme une petite école, on aime que nos enfants deviennent savants, (''on'' exclu la personne qui parle) ca ne ressemble en rien à une maison, il y a du bruit, c'est impersonnel...comme à l'école. Pas besoin de mentionner que je considère qu'un enfant n'a pas d'affaire là avant l'âge de 3 ans. (t'inquiètes Maude, je ne te juge pas. J'aurais fais la même chose que toi...)


Alors, des parents qui pensent comme moi, il doit en rester au Québec non?

Bonnnnn....voilà! Ils s'enviennent chez toi là!

Tu vas monter ta clientèle, t'inquiètes pas et penses positif!!!

Dernière modification par tutu 22/12/2008 à 19:49.
   
Réponse avec citation