Afficher un message
Quel est le salaire d'une remplaçante?
non lus
  (#1)
Seahorse
Timide
 
Avatar de Seahorse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 30
Inscription: février 2011
Localisation: Rive-Nord de Montréal, St-Eustache
Par défaut Quel est le salaire d'une remplaçante? - 11/02/2011, 15:46

Bonjour!
Quelqu'un sait quel est le salaire pour une remplaçante de RSG en congé de maternité? J'ai eu une offre, mais je ne sais pas combien demander quand je vais la rencontrer. Elle est en milieu familial privé (20$ par jour/enfant) et a 4 enfants. Ça serait de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi et ce tout au long de son congé de maternité et un peu avant qu'elle accouche pour que je connaisse bien les enfants et que je sache quoi faire lorsqu'elle accouchera.

Si je calcul mettons à 10$/heure pour 9 heures, je lui demande plus que son propre salaire... je ne comprend pas trop comment ça fonctionne alors... lolll

Également j'aimerais savoir, quels sont les tâches d'une remplaçante d'un congé de maternité (1 an).. j'imagine qu'on devient comme un peu la RSG.. alors j'imagine que je devrai m'occuper des repas, des planifications de la journée, et je n'aurais surement pas de pause pendant la sieste des enfants?

Je veux juste être certaine de se que ce travail consiste, pour être en mesure de donner le meilleur de moi.

MERCI pour vos infos!

Dernière modification par Seahorse 11/02/2011 à 16:09.