Afficher un message
non lus
  (#2)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 03/12/2018, 12:54

Tout d’abord, je suis de tout coeur avec toi. Tu es clairement prise dans une relation malsaine et il faut t’en sortir au plus vite. Ces parents ont des problèmes personnels importants et tu n’es pas en mesure d’y faire face seule.

Donc, oui, cette situation peut justifier une résiliation de contrat. La relation de confiance est complètement détruite dès qu’il y a menace de recevoir une mise en demeure concernant une activité de garderie courante et banale.

Je te suggère de leur proposer une rencontre en leur disant que tu seras accompagnée étant donné la situation.

Durant cette rencontre (avec ton témoin), tu leur remets une feuille dans laquelle tu inscris les raisons de la résiliation de contrat.

1- Il m’est impossible de répondre favorablement à votre demande de recevoir la lettre originale envoyée au Père Noël écrite dans le cadre d’une activité au service de garde pour la simple raison qu’elle est déjà postée.

2- Vous m’avez prévenu que je recevrais une mise en demeure pour cette lettre envoyée au Père Noël, mais je ne pourrai rien y changer. Je vous remets une copie de cette lettre et si vous voulez l’originale, il vous faudra en faire la demande à Poste Canada.

3- Pour une raison évidente de perte de confiance mutuelle, notre entente de services ne peut plus se poursuivre. Votre enfant est un être merveilleux et il saura s’adapter à d’autres personnes. Nos chemins se séparent ici.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: