Afficher un message
non lus
  (#8)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 05/12/2018, 04:30

Bonjour,
J'espère que vous allez comprendre mon écrit qui va suivre.
des personnes telles que décrit dans le post ( parents) existent et vont toujours exister.
Dans un contexte similaire et je vais parler au ''je ''
Je part du principe que ces gens sont parfaits dans toute leur splendeur
Mon questionnement se tourne vers ma propre personne
Qu'est ce qui fait que ces personnes puissent penser , faire ext... d'avoir ce comportement à mon égard.
Qu'elle porte j'ai ouverte qui me positionne dans un contexte vulnérable.
Que Puis-je faire dans l'avenir pour que mon comportement , ma personnalité , mon tempérament fassent en sorte que plus jamais ce type de personne puissent penser qu'il y a une possibilité de m'intimider ext....

Ce sont des enseignants qui nous obligent à remettre en question bien des aspects de notre propre vie et de nos propres choix.
Oui Azana nous avons un boulot qui nous positionne souvent dans des contextes dont nous n'avons pas grandes protections légales et autres.

De simplement les mettre à la porte peut être un début ( avec prudence)
mais dans l'avenir comment faire pour que dès le début ils n'entrent pas par la porte.
Bonne réflexion et surtout bonne journée remplie de rire d'enfants


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation