Afficher un message
non lus
  (#5)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 29/03/2011, 06:14

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
je ne sais pas de quelle ADIM tu es pcque s'ils t'ont donné cette information ils sont vraiment dans le champs.
premièrement on va etre payé au 3 semaine juste la première fois et notre paye va bel et bien etre décalé.
Inquiète toi pas que si on perdrais vraiment une semaine les syndicat serait vraiment monté au barricade, et ce n'est pas légal, le gouvernement ne peut pas ne pas nous payer FRANCHEMENT.


Je t'ai aussi répondu sur l'autre post, tu vas p-e plus comprendre mon exemple et normalement si tu es allé a ta rencontre avec ton BC ils ont bien tout expliqué. Je sais qu<apr'es 3 semaine on va etre payé juste pour 2, mais ca va se rattraper quand on va fermé, après notre fermeture on va etre payé pour les 2 semaines précédant la fermeture.

Je sais plus comment l'expliquer pour que les filles comprennent. Moi aussi ca me fait ch... mais pensez vous vraiment que la plupart d'entre nous travaillerait gratis pour une semaine voyons donc !!!!

Et SVP arrete de répandre des fausses rumeurs et renseigner vous vraiment comme il faut avant de dire des chose comme ca
Là arrêté les filles parce que evy02 va vraiment finir par se fâcher!! MOI j'te comprend entk!!!

Non mais c'est vrai que c'est chiant mais que voulez-vous... on a pas le choix!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation