Discussion: Faux croup
Afficher un message
non lus
  (#14)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 20/12/2012, 14:14

Citation:
Envoyé par Capucine26 Voir le message
Ah ah moi aussi j'avais du Vicks sur le chest ! Et maudine que j'aimais ça quand ma mère me faisait un p'tit massage avec ça ! Mais bon, moi aussi j'ai lu que c'est pas bon... je crois que c'est dans le Mieux Vivre...

Et c'est normal la fièvre avec le faux croup ? Ou bien c'est signe que quelque chose d'autre à embarquer dans le "party" ?

Notre pharmacienne nous a suggéré de donner du Advil car c'est un anti-inflammatoire, donc, ça lui permet de dégager son larynx, etc... mais il faut bien manger pour prendre du Advil... donc, bref, je ne sais plus trop quoi faire... il a mangé un demi-bébé-sandwich à la crème glacée tantôt... je crois que je vais embarquer dans le Advil... ou peut-être le Tylenol et ensuite, après le 4 heures, du Advil pour passer la nuit... ouhhhh compliqué être maman des fois...
Pour l'advil, tu en a un suspension pour enfant de 2 ans et plus! (liquide) Ca se donne avec une clémentine! Et c'est suffisant!

Citation:
Envoyé par Capucine26 Voir le message
Merci bcp les filles !

Il n'a pas fait de détresse respiratoire (juste de bonnes toux) pendant sa sieste ce pm... donc, je crois que c'est bon signe. Même si la fièvre ne part pas.... Mais il mouche beaucoup beaucoup... donc, c'est bon signe dans ma tête. Le méchant sort comme disent nos parents !

Fluffy, merci bcp pour le partage de ton expérience qui, ma foi, est vraiment très grande... je compatie avec toi sans bon sens... et j'aime bien la façon dont tu sembles gérer le tout de façon très zen.. moi, c'est la panique à chaque fois...

Je vais essayer avec des fruis frais ou même congelés... on ne sait jamais. Peut-être qu'il aimera...

Merci pour vos réponses les filles... je me croise les doigts pour que tout soit réglé pour le 24 ;o)
Fait toi en pas, avec le temps, ont s'habitue... les premiere fois j'était seule à géré... mon chum s'impliquait pas... et la 1ere fois, il nous a commencé ca dans la nuit du 23 au 24 décembre 2011, il avait meme pas 8 mois!!! J'ai paniqué... a 4h du matin ont partait pour l'hopital... et j'avait l'air d'une maudine de folle parano pcq il toussait pu rendu l'hopital.... et c'est la que le médecin a fait! Ah! Faux croup! C'est normal, le froid a fait disparaitre les symptome! ....

Aujourd'hui, quand il fait une crise respiratoire, j'y vais rapidement! Mais rendu la, je sait c'est quoi, donc moins peur, plus facile à géré! L'humidificateur est toujours dans sa chambre, meme si je fait sécher le filtre entre les utilisations pour le garder le plus longtemps possible... donc me reste juste à le mouillé et la partir!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation