Afficher un message
non lus
  (#42)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 21/04/2011, 16:18

Wow, merci pour ces idées, et pour participer à les amalgamer en quelque chose qui plairait peut-être à tous.

Donc, si je vous suis bien, la section permettrait:
  • seulement à des RSG d'initier une discussion sur un besoin précis;
  • seulement à des fournisseurs de répondre en présentant leurs produits (pour ne pas être redondant avec les autres catégories du forum, où les membres traditionnels échangent leurs opinions); ces fournisseurs devraient être des membres contributifs au forum, et ne pas seulement utiliser le forum de manière égoïste. L'idée est de fixer un nombre de mercis et/ou de messages minimum; ou, peut-être d'accepter sur des bases ponctuelles, à notre discrétion, les demandes d'un utilisateur qui n'est pas très loquace, mais qui a d'excellents produits ou services à faire valoir (aie, j'imagine déjà ma boite de messages qui explose, et les plaintes d'injustice... ) ?
Coup de coeur

J'aime bien l'idée que cela ne rajouterait pas trop de modération additionnelle, enfin, s'il n'y a pas d'abus d'une quelconque façon. Je craignais de devoir modérer et accepter un à un les messages publicitaires avant qu'ils soient postés sur le forum.

Questions
  • Quand fermons-nous une discussion ? J'anticipe les messages publicitaires des nouveaux annonceurs qui, après avoir contribué au forum, posteront dans toutes les discussions touchant de près ou de loin leur service ou produit, même les plus anciennes. Je pourrais peut-être donner le droit aux auteurs de fermer leur propre discussion, mais beaucoup oublieront.
  • Permettons-nous un nombre maximum d'interventions par jour dans cette section pour justement éviter qu'un annonceur pollue toutes les discussions jour après jour ?
  • Seriez-vous d'accord pour dire que la réponse fournie aux RSG devraient être spécifique (i.e. aucun copier-coller, aucune réponse floue du genre "Contactez-moi, j'ai ce qu'il vous faut") ? Seriez-vous aussi prêtes à nous signaler ces messages si ils apparaissent, ainsi que les sollicitations à répétition, et autres abus ?
Merci de m'aider à débroussailler tout cela.




   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié admin pour ce message: