Afficher un message
non lus
  (#4)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 17/12/2010, 10:55

la technique de josée-alicia et generalment celle conceiller meme si un enfant a une journée tres dure tu doit tjs essailler de trouver qlq chose de positif a amener au parents peu importe ce que ses tent que ses positifs.....moi pour ce qui est des comportement 'normal' dun enfant versus son age jen parle au parent quand sa deviens problématique generalment avec les thecnique dintervention que je pense ou que japplique pour mettre un terme a ce comportement si un enfant tape a chaque fois qu'on ami lui vole un jouet par exemple je nen fais pas de cas avec les parent immédiatment pc ses une frustration et les petit ne save pas tjs comme sexprimer de facon clair alors je travaille avec le petit ET sil apres un petit bout sa empire ou il ny a aucune amilioration la sa deviens problématique et la oui jen parle au parent......si les parent ne veulent tout simplement en aucun cas entendre de negatif sur leur enfant 9pc sa aussi yen a malheureusement) mais tout ce que je peux te dire ses bonne chance pc souvent ce genre de parent tu naura jamais leur colaboration pc pour eux leur mini est la 8em merveille du monde et na aucun defaut
   
Réponse avec citation