Afficher un message
non lus
  (#13)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 19/10/2012, 12:09

Mamanlou, ca fait depuis que je fréquente ce forum que je lis tes posts qui parlent de ton désir si fort d'avoir un deuxième enfant... et il y a quelques mois tu nous annonçais que vous aviez pris la décision de vous essayer pour bb2. Ton dernier message est plutôt difficile a comprendre soit qui au juste veut l'avortement, le pourquoi et la situation de ton couple, mais l'avortement est quelque chose de TRÈS difficile moralement... je n'ai jamais entendu parler d'une personne qui a pris cette décision qui ne l'a pas regretté terriblement par la suite... alors si tu es enceinte, et qu'en plus TON désir y est, mais que c'est ton "chum'' qui songe a ce ''moyen de contraception'' bien pense y deux fois... si tu te fais avorter pour ton chum, tu le regretteras toujours. Je le sais que tu es déja monoparentale d'un petit garçon et tu sembles être une mère exceptionel et souciante pour son enfant, alors je crois que tu serais capable avec ou bien SANS ton chum. Financièrement, peut-être que c'est ou ce sera difficile, mais prend une décision pour toi et non pour les autres.

Bonne chance dans ta réflexion
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: