Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 16/09/2018, 03:59

Je sais Azana`
J'y ai pensé que mes propos pourraient me mettre dans une position risquée dans la zone '' conspiration parano '' il y a même un terme dans la section maladies mentales sur le sujet

Pour moi il est trop tard mais pour toi il est encore temps de faire le silence
Si dans une société on ressent le besoin de faire '' chutt '' lors de discussions aussi banales que le bien-être global des tout petits
ben ça va pas bien dans la cabane ( expression Québecquoise ''

On commence par les petits et ensuite les grands
Tu as tellement bien nommé la/les méthodes qui selon moi sont saines et éducatives pour des enfants 0 5 ans .

Bonne journée

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Ça fait longtemps que je réfléchis sur ça... mais chutt! On risque de passer pour des conspirationistes parano...

Des 0-5 ans, faut les faire jouer dehors, les laisser courir, explorer, découvir!!! Pas les installer à une table avec des images d’automne! Il faut leur faire voir l’automne en se promenant dehors!! Pas leur faire colorier des pommes pendant 20-30 minutes, les emmener au verger!!!

Dans une journée, ils s’asseoient ben assez! 30-40 minutes 3x par jour pour les repas, 15-20 minutes 2-3 fois par jour pour les collations, assis pendant l’habillage d’hiver, assis pendant le crémage d’été, assis pendant la lecture avant le dodo, assis avec des crayons et du papier pendant qu’on nettoie après le repas, assis en voiture, assis devant la télé pendant que papa et maman font le repas...!!! C’est sans compter; assis quand on fait un bricolage quelconque lors des journées de pluie...

Là, c’est quoi... va falloir les asseoir dehors le temps qu’on leur explique comment lancer le ballon dans le panier?? Les asseoire dehors le temps qu’on leur montre à quoi peut servir une pelle????

Je vais m’arrêter là... sinon, je sors des gros mots...!!!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation