Discussion: Plus capable
Afficher un message
non lus
  (#7)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 18/07/2011, 21:36

Citation:
Envoyé par Sprite Voir le message
J'ai changé mon pseudo parce que j'ai le goût de vous dire que je n'en peux plus! Je n'ai plus envie de rien et la vie est dure. Plus rien ne me tente les filles. Je survie, je ne vie plus. Ne me dites pas d'aller consulter c'est fait. Même mes enfants ne me retiennent plus à la vie. Je suis vidée, fatiguée et je travaille dans le vide. Une vie de merde. C'est drôle, tout le monde m'aime, me trouve fine, mais s'ils savaient comment je file en dedans, ils seraient surpris.

Tout ce que je voudrais, c'est dormir dormir et dormir. Ne plus rien faire, me REPOSER, je suis fatiguéééééééééé. Je sors et je ne me maquille plus, j'en ai pas envie, j'ai pas envie non plus de me brosser les dents, de m'arranger. Je veux partir, c'est simple hein PARTIR.

De toute façon, rien ni personne ne pourra m'aider à remonter cette pente beaucoup trop haute. La force je ne l'ai plus. Je n'ai plus envie de me battre pour l'avoir non plus.

Pourquoi je vous écris ce soir? Bonne question. Non, ce n'est pas un cri à l'aide, c'est juste une tristesse de vie qui n'en finie plus. Rien ne pourra me redonner le goût de ''vivre'', car même mes enfants n'y parviennent pas.

Personne ne vivrait une vie comme la mienne, c'est pas une vie, c'est un calvaire. Un calvaire qui achève car je ne veux plus continuer. Je suis comme une rapace, l'ombre de moi-même et je n'ai plus envie de faire semblant que tout va bien.

J'espère qu'un ange veillera sur moi, qu'un ange verra ma détresse car je suis à bout.
Bonsoir Sprite,

un ange a vu ta détresse.. et t'a poussé à écrire ici pour te défouler.. pour crier au monde entier que tu es malheureuse. Mal en dedans.
Cet Ange a compris.. et il est à tes côtés.

Dis toi que tu n'es jamais complètement seule.. Ton Ange veille et il te guidera si tu lui fais confiance.

Je te comprends. J'ai eu ma passe aussi. Je pense même que tout le monde en a une... plusss ou moins importantes les unes que les autres...

N'abandonne pas la vie... Laisse ton Ange te guérir et te guider.

Je te promet que demain, tu ne regretteras pas d'avoir choisi le bon côté.

Reste.. pour toi, pour tes enfants, ton entourage et surtout.. n'abandonne pas..

xxxxxxxxxxxx Calin plein de tites épaules pour te soutenir... xxxxxxxxxx

Courage


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maude pour ce message: