Afficher un message
non lus
  (#196)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/11/2010, 07:01

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
Bon, pour ce qui est du sujet principal, si j'ai bien compris, ce qui permet à quelqu'un de charger 15$, c'est le fait d'avoir un conjoint qui assure la sécurité financière du couple et de la famille ou encore de prendre beaucoup d'enfants ou encore d'en prendre 7jours/7, 24/24

Pour ce qui est de charger 20$ je l'ai fait à mes débuts parce que j'avais épluché les annonces et ça semblait la "norme". Quand je suis devenue accréditée, j'étais bien contente d'en avoir plus à mettre dans mes poches. 6 ans plus tard, je trouve que je dois faire autant de prouesses pour arriver à 26$ qu'à mes débuts à 20$. Faut dire que le coût de la vie a beaucoup augmenté. D'ailleurs, dans mon secteur, la "norme" se situe maintenant davantage autour de 25$.
Donc ma conclusion, c'est que 15, 20 ou 25 c'est pas suffisant pour ce que vaut notre travail.

Je suis parfaitement d'accord avec les principes de simplicité volontaire. La simplicité est d'ailleurs une des valeurs à la base de mon programme éducatif. Par contre, je n'avais jamais entendu dire que les partisans de la simplicité volontaire demandaient à être payés moins cher pour le travail qu'ils faisaient. J'en connais surtout qui ont réduit le nombre d'heures travaillées pour avoir plus de temps en famille (donc baisse de revenu) mais qui ont demandé à faire autant d'heures mais pour moins cher?
moi je pense prendre la tendance d'augmenter mon tarif d'1$ a tout les 2ans pour respecter l'inflation de la vie je voulais augmenter pour juillet mais je vais attendre le 1er janvier 2012 puis ensuite se sera a tout les 2ans je pense et je préviendrai mes parents de cette nouvelle régle dés la visite pour ma place du 1er juillet
je crois que je ne serai jamais capable avec le nombre de dépense que je fais de garder mon tarif a 25$ dans 5ans !! il est vraie trompette que l'accréditation est super pour ca tu n'as plus a te soussié du prix et de comment me prendront tes parents !!
   
Réponse avec citation