Afficher un message
non lus
  (#7)
Petits trésors
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 359
Remercié: 53 fois, 36 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 30/11/2010, 14:14

Moi non plus je n'étais pas ouverte depuis longtemps. Mais une fois que les premières semaines ont passée, où tout était super, on dirait que ça marche pas finalement. C'est bien la première fois que j'envie ceux qui devaient déneiger leur auto et conduire dans la neige!!! Les 1ere semaines ont été super, c'est après que cela s'est gâché...

J'ai vraiment un groupe super, autant les enfants que les parents. Ils ont tous fait leur intégration dans la même semaine, et cela a très bien été. Je n'ai pas de coco dérangeant, donc mon problème n'est vraiment pas mon groupe. J'avais pensé réduire mon groupe (j'ai 5 payants + ma fille), mais ça ne réglait pas du tout mes problèmes, J'aurais quand même eu l'impression d'être prisonnière...

Je me sentais très mal pour les enfants. Surtout que le seul qui avait déjà été dans une garderie dans mon groupe, sa première garderie avait aussi fermée... pauvre coco!

Moi non plus je considère pas que c'était une erreur. Cela m'a apporté beaucoup, même si je suis déçue que cela n'a pas marché. Mais je ne me sentais même pas capable de leur donner un autre 3 mois...

Bonne chance, c'est pas facile comme décision à prendre!
   
Réponse avec citation