Discussion: Vacances
Afficher un message
non lus
  (#4)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 03/03/2011, 07:08

On en a parlé durant plus de 26 pages.. donc le sujet n'est pas nouveau!
La précédente discussion résume très bien l'idée de pensée de plusieurs...

Personnellement, je l'ai dis souvent 7 semaines je trouve que c'est exagéré. Pour moi ca me pénaliserait énormément. Parce que je ne peux pas prendre mes vacances en même temps que ma gardienne. Et que mon conjoint part en contrat à l'extérieur de la ville.

Mais...
Si les parents peuvent comprendre que LEURS enfants aussi ont besoin de vacances et que c'est difficile pour eux d'être chez la gardienne 50h/semaine, 45 semaines par année... s'il faut en arrivé là pour que les enfants connaissent leurs parents... Go for it!
C'est malheureux. Dans mon cas, comme je disais ca me pénaliserait beaucoup. Ma fille ne fréquentera que le service de garde 1-2 journée MAXIMUM par semaine ( même si je lui paye un temps plein), parce que j'ai encore la vieille mentalité qu'un enfant, ca doit être avec ses parents. La 1-2 journée que ma fille sera à la garderie, c,est que je travaillerais ou que je me dépêcherais à me tapé le ménage de la maison pour allé la cherché le plus vite possible et qu'elle puisse joué avec des amis le temps que maman se tappe le gros ménage. That it. Pas question de me *payé* une *journée de repos* sans ma fille voyons donc! Pour moi une journée spéciale, c,est une journée comme aujourd'hui que je dois allé en ville ( renouvellement assurance maladie parce que mon chum a perdu ma carte et celle de ma fille... grrr.. mais en même temps, on en profite pour allé magasiné et allé au Récréo-fun!, ca c'est une journée qu'on en profite )

Bref trouvez-vous des bons parents ( je dis ca en blague là! )


Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié dauphins20 pour ce message: