Afficher un message
non lus
  (#4)
Sunshine1502
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2016
Par défaut 12/03/2017, 17:56

Je vous remercie énormément de l'attention que vous portez à mon questionnement. Si je prends le cours, cela sera probablement beaucoup plus utile pour moi en effet. Par contre, je comprends très bien que je puisse faire le même salaire qu'une éducatrice qualifiée depuis plusieurs années. Il faut dire qu'en plus de tous les tâches que vous m'avez dites, je gère énormément le personnel voire entrevue, embauche, gérer les éducatrices au quotidien et non seulement au plan éducatif...

Je suis contente de voir que je suis choyée d'avoir un poste qui puisse m'apporter autant au plan professionnel que personnel malgré le salaire...mais vous me donnez de bons arguments pour aller vers le certificat.
En ce qui concerne le certificat, madame Charlie Angel, l'avez-vous fait à temps plein? À distance ? Mélange de travail et cours ? Tout cela m'insécurise beaucoup puisque j'ai de grosses journées au travail vs la gérance des employées... je me demande si j'aurai l'énergie a consacrer après mes journées de 9h au travail.

Merci encore une fois ! Je l'apprécie grandement
   
Réponse avec citation