Afficher un message
non lus
  (#7)
Sunshine1502
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2016
Par défaut 12/03/2017, 21:32

J'ai des tâches de gestion, mais je ne sais pas si elles font partie ou non des tâches d'une agente-conseillère.
Pour donner une exemple généraliser, si la directrice doit s'absenter c'est moi qui gère la garderie puisque nous n'avons pas de directrice adjointe ou autre dans le bureau. Ma direction a aboli le poste de la directrice adjointe l'an dernier pour me mettre moi comme agente-conseillère. Je vous dirais qu'une des seules choses que je ne fais c'est la comptabilité de la garderie. Je fais quelques facturations pour les déjeuners, mais sinon... je touche à tout... passant par si une éducatrice est absente qu'est-ce que j'ai comme plan B, C ou D... les entrevues en partenariat avec la directrice, les embauches, les formations, le programme éducatif, la planification, évaluer les éducatrices, intervenir auprès des enfants, rencontrer les parents, organiser et structurer les activités à l'interne, s'assurer des normes/ lois du ministère et de les faire appliquer et vérifier.... et probablement que j'en oublie... Je gère toutes questions à l'interne que ce soit les éducatrices, les meetings, les enfants, les parents, la communication générale... etc.

Je voulais me faire préciser la définition des tâches pour savoir si le salaire équivaut vraiment à ce que je peux accomplir dans la journée. Et je voulais également savoir comment le certificat pourrait m'aider à travers tout cela.

L'université me fait peur un peu vs la quantité de travail en lien avec les cours surtout que je travaille 40 heures semaine. Est-ce des cours difficiles ? Dois-je me déplacer pour des cours ou examens ? Combien de temps cela pourra me prendre ?
Comme vous pouvez le voir... je suis en gros questionnement hihi!! Merci encore de vos réponses. Elles sont grandement appréciées!

Selon vous... en privé non subventionnée avec presque 3 ans d'expérience en tant qu'éducatrice et environ 7 mois comme agente-conseillère.. Quel serait un salaire " convenable'' selon votre expérience dans le domaine des services de garde ?

Dernière modification par Sunshine1502 12/03/2017 à 21:36. Motif: Rajout de texte
   
Réponse avec citation