Discussion: Me présenter
Afficher un message
Présentation :)
non lus
  (#7)
Kimette
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2012
Localisation: Princeville
Par défaut Présentation :) - 14/12/2012, 16:27

Bonjour a vous toutes,

Donc je me présente, je m’appelle Kim et je suis nouvellement diplômée en éducation à l'enfance. Je travaille présentement dans une garderie privée reconnue dans la région de Victoriaville. Mon contrat se terminant le 21 dec. j'ai décider de m'associer avec l'éducatrice de mon fils en milieu familial, j'aurai donc probablement besoin de vos précieux conseils, vous les expérimentées.... hihihi J'ai 2 enfants, une grande fille de 4 ans et un bébé garçon de 7 mois! J'ai due retournée travailler dès les 4 mois de fils puisque son arrivée n'était pas prévu dans nos vie. Depuis ce temps, je trouve très difficile de me séparer de lui a tout les jours pendant de longues heures.... mais la vie obligeant d'aller ramasser des sous on fait avec. J'ai toujours rêver d'avoir un milieu familial pour pouvoir concilier travail et famille mais ma maison ne me le permet pas, donc j'irai travailler avec une autre éducatrice chez elle et je pourrai donc passer mes journées avec bébé tout en ramenant des sous a la maison...au grand bonheur de papa!! Hihihi. Cela me stress un peu car je ne m'y connait pas vraiment dans les milieu familial non reconnu et je souhaite bien faire les choses....donc si vous avez des conseils a me donner je suis ouverte!!!
Merci
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Kimette pour ce message: