Afficher un message
non lus
  (#3)
chadaro
Épanoui(e)
 
Avatar de chadaro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 75
Inscription: décembre 2007
Par défaut 28/02/2008, 20:23

Bonjour ,
moi , ma fille a présentement 11 mois . Je suis donc en mesure de te donner à titre d'exemple sa routine de tous les jours ,car je suis en plein dedans .Par contre , je ne dit pas que ce qu'elle fait est mieux que d'Autres enfants du même âge , mais je te donne simplement ma fille en exemple étant donné qu'elle a le même âge , même un peu moins .
Ma cocotte fait une petite sieste d'une heure le matin (quand je travail et qu'elle doit se lever très tôt )sinon elle fait une sieste en pm de 13h00 à 15 h00 . Elle mange tout comme nous, mais en petits morceaux et depuis 2 semaines elle mange seule avec une fourchette ou une cuillère tout dépend du repas .
Elle marche seule depuis qu'elle a 9 Mois et demi .
Elle ne fait pas de sieste en soirée , mais elle se couche vers 19h30
et non elle ne dort pas 20 hres par jour , je trouve ça énorme pour un enfant de cet âge là .
Pour ce qui est du 4 pattes , ma fille ne l'a jamais fait , elle rampait .
Je considère aussi qu'un enfant de cet âge là , doit avoir sa propre chambre ou il peut se reposer . Pour ma part , un parc doit seulement servir pour dépanner quand on sort , car j'imagine aussi que c'Est moins confortable qu'un lit .
Moi je suis une maman qui croit que nous fesons tous du mieux qu'on peut pour élever nos amours , mais y'en aura toujours qui feront que le minimum .JE trouve sincèrement que tu ne t'en fais pas pour rien ,car si cet enfant était le miens ou dans mon entourage , je m'inquiéterais pour son développement .
Et oui ! pauvre petit ....

bye


cHaDaRo
   
Réponse avec citation