Afficher un message
non lus
  (#10)
mary4poches
Indomptable
 
Avatar de mary4poches
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 034
Remercié: 711 fois, 530 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 09/04/2017, 15:18

Citation:
Envoyé par bernier_7595 Voir le message
À la maison, elle le mets en bobette. Je sais que son conjoint se fâche quand il fait caca dans ses bobettes et je sais aussi que chez papa, il n'est pas propre non plus (par contre, je ne sais pas si c'est pull-up ou bobette chez lui).

Il n'a pas de moment précis et les signes ne sont pas évidents à voir! Il joue et tout d'un coup, ça sent le caca. Il ne semble pas forcer, ne se retire pas, rien! Je le change immédiatement seulement quand il me dit qu'il a un caca, sinon, je termine ce que je faisais. Je ne le chicane pas, mais je lui explique que les cacas vont dans le pot comme dans le livre de Caillou.

Et quand je dis que ça ne me dérange pas les accidents, un ou deux par jour, ça peut aller, mais quand c'est 3-4, je me dis qu'il n'est peut-être pas prêt pour les cacas Parfois, ça prend un temps d'arrêt de quelques semaines avant de recommencer les essais, je crois. J'en ai mis un autre propre et je faisais 3-4 jours d'essais aux 2 semaines et en 1 mois, c'était réglé (il était un peu plus vieux par contre)...

J'avais essayé les collants, mais ça fonctionnait pas tellement... je vais essayé les tatoos pour voir!

Et oui, je vais ajouter un point à ma régie interne sur ce sujet!


C'est certain que si les parents se fâche à la maison sa laide pas non plus sa fait parti de l'apprentissage il va comprendre si les gens autour de lui l'aide


Maman et RSG
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mary4poches pour ce message: