Afficher un message
Mauvaise expérience ne sais plus quoi faire..
non lus
  (#1)
Emibaby22
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: avril 2019
Exclamation Mauvaise expérience ne sais plus quoi faire.. - 12/04/2019, 08:02

Bonjour.. j'écris pour savoir si mes inquiétudes sont normal et si d'autres parents ont vécus ce que je vie en ce moment... Ma fille a commencé la garderie depuis environ un mois et demi... Tout allait bien jusqu'à temps je recommence a travailler! A tous les vendredis on dirait qu'elle veux prendre congé car elle trouve toujours une raison pour pas prendre ma fille je suis désespérée et je ne veux pas perdre mon travail... Soit elle est supposément malade soit ma fille a des rougeur(elle fait ses dents et c'est normal ..) !!!! Etc... Elle ne veux pas qu'elle porte de robe...?! Elle dit que mon conjoint est bête et arrogant car il est un peu pressée le matin.. a note qu'il a deux garderies a faire!! (Il est pas arrogant du tout) j'ai vraiment l'impression qu'elle n'aime pas mon enfant j'ai peur qu'elle soit mal traité... Quand on arrive la chercher elle a l'aire toujours dépassee elle crie après les enfants... Touche pas a sa!!! Je t'ai déjà dit de pas toucher a sa(en criant).... Au secours je voudrais la sortir de cette enfer mais les garderies il en a tellement pas.... Je veux que sa s'arrange je sais plus quoi faire elle avait l'air a beaucoup l'aime au début pourtant!.. merci pour vos réponses!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Emibaby22 pour ce message: