Discussion: Allergies???????
Afficher un message
non lus
  (#10)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 26/04/2012, 13:36

C'EST EN EFFET UNE RÉACTION ALLERGIQUE... Les boursoufflures blanches dont tu parles sont les points blanc donc je parlais... j'ai un coco ici qui est allergique à lait,oeufs,poisson,noix,arachides et c'est ca qu'il fait... mais comme je dis, les allergies surviennent à tout moment alors il est fort possible que ce soit les oeufs, le lait ou bien, avait-il du sésame ou des traces de sésames dans les tortillas?

Il faudrait aussi que la maman en question appelle la pharmacie pour leur demander en cas de grosse réaction comme celle-ci, quelle dose elle peut lui donner... pour mon coco allergique, sur la bouteille il est marqué 5mL, mais en cas de grosse réaction comme il m'a fait l'autre jour, elle m'a dit 10mL. Bon la on me parlera peut-être bien de posologie et de protocole, mais rendu la, fuck le protocol.. je préfère qu'il aie une double dose de Benadryl qu'une réaction allergique qui dégringole...

tu peux aussi donner la bouteille de sauce ranch à la maman... de cette façon, elle pourra faire son enquête sur les ingrédients et elle pourrai même lui en frotter sur un bout de peau comme avant bras, ou main... si il vient rouge avec les boursoufflure, elle le saura que c'est quelque chose qui est dedans...
   
Réponse avec citation