Discussion: Un beau coucou!
Afficher un message
non lus
  (#5)
stefyx
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: avril 2011
Par défaut 22/04/2011, 12:15

si j'étais à ta place...je sortirais au plus vite ma petite de cette garderie. Je sais que ce n'est pas évident d'en trouver une autre , mais, c'est ta fille qui compte et pour le bien de son développement et de son bien-être c'est très important. C'est sur que la garderie est différent d'avec toi car il y a une routine a respecter et il y a plusieurs enfants donc il faut que nos enfants s'adaptent, c'est le but d'envoyer nos petits à la garderie mais c'est aussi très important que la rsg respecte les parents et les enfants selon leurs désires et si ça ne lui convient pas , elle ne devrait pas prendre ta fille...c'est pas juste l'argent qui compte, c'est le bien_être de l'enfant et toi, si en tant que mère tu doute de ça ben tu sais quoi faire...jespère pour toi et ta fille que tu trouveras mieux selon tes désirs...moi, j'ai une petite de 2 ans et elle va en garderie familiale à temps partiel, c'est sur que ce n'est pas parfait mais je sens que ma fille est bien et qu'elle s'amuse, c'est ça qui compte !
   
Réponse avec citation