Discussion: Un beau coucou!
Afficher un message
non lus
  (#6)
Alfaly
Timide
 
Avatar de Alfaly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Lac St-Jean
Par défaut 22/04/2011, 14:14

Bonjour à toi,

je crois que je serais inquiète moi aussi en voyant tout ce qui se passe à ta garderie...des fois lorsqu'on voit juste des petits bouts ca l'air pire mais la avec tout les petits points que tu apportes ca commence a faire beaucoup...

alors je te donne mon avis d'Éducatrice en CPe depuis 6 ans ....et d'Éducatrice qui ouvrira son milieu familial dans 1 mois et qui a très hâte

1-Pour la suce.. je suis d'accord que pour toi c'est pour le dodo mais il faut se dire que si ca pouvait la consoler un peu en attendant l'intégration ce n'est pas si pire...mais en attendant bien sûre. Cependant elle doit te respecter dans tes choix aussi

2-3...JE crois que la routine à la maison doit être respecter le plus possible pour que l'enfant ne se sente pas confus...chauqe enfant est unique et c'est laBASE de tout. c'est sûre que de fois c'est de l,adaptation mais je pense que c'est un avantage d'être en milieu familiale pour ca....faire des dodos selon le rythmne des enfants. Puis la bouteille..ca change pas grand chose alors je ne vois pas pourquoi elle le respecte pas ce que tu lui demande.

4- PErsonnellemnt je ne demanderais pas a mes parents d'apporter un parc..je crois que ca fait partit de mes tâches en temps qu'Éducatrice en milieu familiale...et les draps non plus..moi je vais tout fournir...et un parc....doit servir que pour un seul enfant même si vous ne l'aporter pas comme en cpe.

De base en cpe on change les enfants a toute les routines....et je compte continuer ainsi chez vous...c'est-à-dire....collation du matin..avant le diner et apres le dodo et on vérifie collation de l'apres-midi...... sans compter si l'enfant en a besoin entre temps....bien sûre.....

PErsonnellement pour terminer...il manque de communication de la part de ton éducatrice c'est flagrant c certain..... je ne veux pas dire de changer de garderie mais ca laisse à désiré...Je sais que ce n'est pas évident a trouver.
Je peux te garantir que nous sommes pas tous comme ca ...HIHIHIH et que tu pourrais trouver une garderie qui te conviendrais mieux.....

Petit conseil ta fille aura plus de facilité à s'adapter à une éducatrice si tu lui faire vraiment confiance.....elle ressens tout même si elle est petite!!!!!

bonne chance

alfaly
   
Réponse avec citation