Afficher un message
non lus
  (#7)
☆maman☆zen☆
Indomptable
 
Avatar de ☆maman☆zen☆
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 415
Remercié: 1 534 fois, 920 msg
Inscription: août 2015
Par défaut 19/12/2017, 08:17

Il y a le fils d'une collègue de mon homme qui vit des choses vraiment pas facile, il a 10 ans et est un enfant différent. Donc rejeté de ses pairs en plus de dealer avec ses propres difficultés. Cette année a été particulièrement difficile et très éprouvante. Je ne l'ai jamais rencontré mais sa maman me parle beaucoup de lui tsé entre maman d'enfants différents!! Dernièrement elle m'a dit qu'il ne dormait plus la nuit. Je suis très touché par se petit homme, aucun enfant ne devrait vivre ça.
Tk, j'ai voulu lui apporter un mini peu de bonheur, je sais qu'il est passionné du système solaire. Je lui ai donc fabriqué un capteur de rêves. Le gros cercle en jaune pour faire le soleil et j'ai mis huit rubans pour chaque planète avec des billes peintent au couleur de chaque planète et placé chacune d'elle en ordre du plus près au plus loin du soleil. Je sais pas si je suis clair!!
Le petit garçon était super content et cette nuit là il a bien dormi! Et il dort mieux depuis.
Je suis vraiment heureuse de l'avoir fait, d'avoir fait un peu de bien a cet enfant. Si je le pouvais je prendrais sa peine, je ne peux pas, alors je fais se que je peux!!


Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.

"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ☆maman☆zen☆ pour ce message: