Discussion: Les oxyures
Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 14/01/2018, 15:45

Bonsoir Azana,
Tu sais , je n'ai pas le contrôle.
J'ai 2 familles qui m'ont conté des mensonges à quelques reprises en pensant me berner, demande moi pas pourquoi , ils sont ce qu'ils sont et ne sont pas mes amis.
Je les aime avec toute ma tendresse mais que veux - tu la nature humaine hihiihii
Donc Est-ce que je peut certifier hors tout doute que tout le monde à pris le contexte au sérieux hum pas sûre.
De mon côté je fais ce que j'ai à faire que ce soit au point de vue de l'hygiène dans sa globalité.
De l'ail partout, des graines de citrouilles ext.....
Pour moi des tisane de thym et autre.
De toute façon ils ont dû se bécotter en masse pendant les fêtes , fa que hihihihihii.
Je suis une personne qui aime et a besoin de la propreté que ce soit de ma personne ou de mon milieu de vie.
Je peux te dire que parfois il y a des usagers du service adultes et enfants à qui je donnerais un bain chaud et savonneux hihihihii
Toutefois je grade un œil sur mes papouttes.
Ma clientèle adulte actuelle demande beaucoup d'intervention de ma part de par leur manque de savoir sur bien d'aspects concernant le développement global et intégré de leur enfant .
Donc , comme l'a dit je ne sais qui, je dois choisir mes batailles une journée à la fois et ce dans le plus grand respect de ces personnes.
On fini par faire des pas de géants après bien des mois de labeur et ils en sont très fière.
Une journée à la fois , un pas à la fois.
Bonne soirée
Je pense à cette maman qui a l'habitude d'embrasser son enfant sur la bouche en le quittant et ce même si elle est contaminée de microbes et virus.

Citation:
Envoyé par Azana Voir le message
Fiou! Tu m’as fait peur Ying Yang!!! Je pensais que les parents n’avaient rien fait pour règler la situation!!!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation