Afficher un message
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 01/06/2010, 14:04

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Salut les filles je suis revenu de mon voyage à Cuba. Oh my god si vous croyez qu'ici il a fait chaud imaginer là-bas, il faisait 40 en montant. Il nous était presque impossible de s'étendre et de se fais bronzer la couenne au soleil donc je passais mes journées dans la piscine (qui était chaude comme mon bain) ou dans la mer sinon on cherchait tous de l'ombre. On était aller en voyage car un couple d'ami se mariait là et wow vraiment magnifique un mariage avec la mer en arrière-plan par contre l'hôtel c'est une machine pour ça il y avait de 3 à 5 mariage par jours une chance que ce n'était pas toute à la même place. Mettons aussi qu'à partir du jeudi je m'ennuyais de mes 2 amours et que j'avais hâte d'être de retour. Pour celles qui aimerait voyager je n'ai pas beaucoup de commentaire positif sur le Melia Las Dunas à Santa Maria de Cuba. Sauf que là c'est ruff à matin première journée les enfants sont excités, j'ai un nouveau et il pleut donc cloitrer dans maison. Bonne semaine à vous toutes!
BEN BON ÇA T'APPRENDRA À PRENDRE DES VACANCES


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation