Afficher un message
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 21/04/2011, 12:08

moi sur blainville c'était pareil pis en fait oui il y a plus de demande pour les bébés mais pour les plus vieux il y a de la demande aussi mais il faud de la patience
un petit conseil ne te fie pas a la date des annonces car par experience je peut te dire que l'age désiré des enfants n'est pas la raison de la longévité d'un annonce se qui arrive dans ce temps c'est qu'il y a 1 parent qui visite toutes les annonces et 1 seul aura le contrat il faud étre la meilleur garderie pour ce parent tsé ici j'ai affiché ma place de juin en fevrier et il y a des annonces qui sont la depuis prét de 7 ou 8 mois pour la mm place et j'ai été comblé en 1semaine et on s'entend c'était pour juin mais la maman a cliqué et elle a voulu signé dessuite et tsé si tu as une bonne garderie et que tu réponds a la demande des parents tu comble vite mm pour les plus viex par exmeple moi je prends que des 2 ans et plsu et j'ai une liste d'attente de 30noms maintenant pour différentes dates d'entrée éventuel et pourtant il y a une 10éne de gardo qui recherche ces enfants la mais on pas comblé
crois en se que tu fais l'assurance c'est la clé du succes
   
Réponse avec citation