Discussion: Garde non reconnue
Afficher un message
Garde non reconnue
non lus
  (#1)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut Garde non reconnue - 01/05/2020, 19:21

Mathieu Lacombe - Député de Papineau à l'Assemblée nationale du Québec
Hier à 18 h 39 ·
GARDE NON RECONNUE | Depuis lundi, je reçois énormément de messages de personnes qui offrent de la garde non reconnue et qui sont inquiètes. Je veux vous rassurer : je travaille actuellement avec mon équipe et mes collègues pour trouver une façon de vous aider à reprendre vos activités tout en respectant le caractère graduel et les ratios réduits que vous imposent la Direction de la santé publique.

Je reçois aussi des messages m’accusant de vouloir profiter de la crise pour vous forcer à fermer vos portes. Je veux donc aussi vous rassurer là-dessus. Je ne suis pas d’accord avec ce type de garde, vous le savez. Vous choisissez d’opérer en marge du réseau, sans avoir affaire au ministère de la Famille. La majorité d’entre vous sont pourtant d’excellentes éducatrices et je crois qu’on gagnerait à vous avoir dans notre beau grand réseau. Ceci dit, ce n’est pas le temps de faire de la politique. Ce débat-là, on l’aura plus tard. L’important, pour l’instant, c’est de s’occuper de nos tout-petits et de penser à leurs parents qui sont inquiets. C’est pourquoi je suis en « mode solution » avec mon équipe pour vous aider.

Malgré nos divergences d’opinion, je vous dit donc de ne pas lâcher!

On va y arriver! 🌈👍

Crédit photo : Naître et grandir


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message: