Afficher un message
non lus
  (#66)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 15/05/2011, 21:56

Citation:
Envoyé par JuliAntoine Voir le message
J'ai mis un lien en tant qu'article sur mon facebook. Le voici :

Pour aider une connaissance : (message provenant de elle)

mon conjoint est partie depuis 10h00 ce matin (pr raccompagner une de mes amies a larret dautobus) et depuis aucune nouvelle...il nest meme pas partie avec lauto vue que larret est a 2 pas de chez nous...seulement sa casquette et porte-feuille et pas le cellulaire(pcq thabitude quand un de nous 2 sors pour faire les courses on apporte le cell pr pouvoir ce rejoindre)...c vrm inhabituelle et de toute maniere il maurait contacte si il serait alle faire quelque chose dautre...mais meme pas dappelle et en plus quand il a quitte il etais tous contant pcq on allait enfin etre seul et il parlait de faire des colles-colles avec moi et notre fille...je suis toute confuse...jai appelle a la centrale de police et il ne peuvent par rien faire avant demain matin pcq il nya pas lieu de sinquieter...et la il est deja pratiquement 9h00 et tjr pas de nouvelle...je capote!!! et demain je suis pas sur que je vais etre en etat dacceuilir les petits poussins si mont chum ne rentre pas cette nuit...jai juste le gout de meffondre en larme!! Jhabite entre hopital de hull et les galleries...un coin residentiel vrm tranquille.SI QQN A ENTENDU QQCHOSE, FAITES-MOI EN PART. Je lui transmettrai l'info Merci. Carmen

Vous devriez faire pareil les autres filles
En espérant que ça puisse aider Charlie.
J'ai partagé sur ma page FB.... En article moi aussi !! Et plusieurs le font..

Ça va sûrement aider !! Je te le souhaite !!!


Calin xoxox


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation