Discussion: Plus capable
Afficher un message
non lus
  (#13)
ALYJACK
Épanoui(e)
 
Avatar de ALYJACK
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 144 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 19/07/2011, 08:14

Ma belle Sprite,
comme je sais comment tu te sens pour l'Avoir moi-même vécu.
j'ai eu des anti-dépresseurs, une thérapie, mais le mal était toujours en dedans de moi, c'est comme si une grosse bibitte me rongeait de l'intérieur, je ne voulais plus de mon enfant, je marchais dans la rue le soir en espérant me faire frapper par une voiture..... bref, j'avais toucher le fond,

certes les médocs m'ont fait un peu de bien, et la psychothérapie aussi, mais le vrai mal je l'ai su quand j'Ai passé une prise de sang, je faisais de l'hypothyroïdie( débalancement de la glande thyroïde)
qui donne exactement les même symptômes que la dépression. avec du Synthroïd j'ai pu reprendre le sens de ma vie.

vraiment, consulte de nouveau et va dans un endroit où tu ne pourras pas atteindre à ta vie afin que tu sois bien surveillée, rentre toi ,toi même en psychiatrie, car c'est temporaire, et ne te fais pas de mal pour qquechose qui se guérit, tes enfants ont encore besoin de toi(même si tu penses qu'ils seraient mieux sans toi, je sais exactement comment tu te sens.....

personne n'a dit que la vie était facile, mais qu' elle valait la peine d'être vécue,
choisi toi ma belle choisi toi, et le reste suivra,quand tu ira mieux(oui oui ça va arriver avec le BON traitement) tu TE remercieras d'avoir pensé à sauvé ta vie.........

tu peux me faire confiance et m'écrire en privé xxx



   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié ALYJACK pour ce message: