Afficher un message
non lus
  (#8)
kratosaurion
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 57 fois, 32 msg
Inscription: octobre 2014
Localisation: Québec
Par défaut 15/10/2014, 12:32

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Je peux vous dire que pour un salaire familial de classe moyenne élevée, c'est beaucoup plus intéressant financièrement d'aller vers les milieux subventionnés. Une famille de deux professionnels peut aisément gagner plus de 135000$ comme revenu familial. Le remboursement anticipé sera de 50% si mon souvenir est bon...

Donc un service de garde à 30$ par jour revient à 15$ comparativement à 7,30$...

Ceci dit, les parents qui sont avec moi n'en ont rien à faire des milieu de garde à rabais ni des visites de madame coucou 2-3 fois par année. Ils viennent inspecter eux-mêmes!! Mon milieu est ouvert à tous et les parents sont les bienvenus n'importe quand.

Qui est le meilleur témoin que le parent lui-même pour s'assurer du bien-être de son enfant?

Je suis assez d'accord avec les commentaires de steflucas sur ce sujet... sauf en ce qui concerne la jalousie!

Mon milieu n'est pas accrédité et je suis complète depuis plus de 3 ans... Jamais eu à afficher depuis mon ouverture!
Je voudrais simplement mentionner que pour le calcul du remboursement, le montant de la PUGE est d'abord déduit (100$ par mois) des frais. Donc, pour 30$/jour (600$ par mois en moyenne), 50% de 500$ sont remboursé, donc 250$/600$ (41.6%) ce qui revient à 17.50$, et non 15$. Ce n'est pas négligeable.

À ceux qui voudrais inclure ce 100$ dans le calcul du coût, je l'exclus car il est quand même versée si on a une palce a 7.30$, donc je compare des pommes avec des pommes, c'est tout.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié kratosaurion pour ce message: