Afficher un message
non lus
  (#5)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 06/08/2015, 16:02

Je ne veux pas m'aventurer sur un terrain miné, mais et je comprend qu'il en faut pour tout les goûts et que les parents choisissent sûrement votre sdg en connaissance de cause. Je comprend que les enfants sont aussi des éponges et que c'est probablement adapté, tout ces cours à l'âge des enfants, mais malgré tout ça je me questionne vraiment.


Et ici je ne juge pas, je me questionne vraiment, qu'on offre un éventail de sport et d'activités aux enfants(Comme yoga) je n'ai rien contre, mais quand on est rendu a offrir un prof d'anglais ou offrir une base en informatique, je sais pas......pour moi ca devient de l'hyper -éducation.

Les enfants en sdg on entre 10 mois et 5 ans il seront bien assez tôt sur les bancs d'école à devoir répondre aux exigences des adultes.

Je regardais mes petits enfants qui demande à leur daddy de les minuter car ils doivent lire tant de mot minutes, j'en reviens pas c'est quoi cette urgence qu'on les adultes a faire des petits génies pourquoi il est primordial de lire tant de mots minutes.

Et on nous apprend que l'enfant est le propre agent de son développement qu'il ne faut surtout pas le comparer.

Je me questionne sur le sdg et aussi sur l'école, je ne sais pas quel genre d'adulte seront ces enfants????????


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Dernière modification par noléal 06/08/2015 à 16:05.
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: