Discussion: Probleme de sieste
Afficher un message
Probleme de sieste
non lus
  (#1)
Diane Landrin
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2013
Par défaut Probleme de sieste - 08/02/2021, 10:27

Bonjour tout le monde,
Voila, j ai un gros problème avec une petite de 11 mois qui ne veut pas dormir au service de garde.
Elle vient chez moi depuis le 11 janvier. La maman m a avouer qu elle ne voulait pas que je laisse bebe pleurer, ou sinon pas longtemps. La maman est très insécure alors les 2 ères semaine la petite venait 1 heure par jour. Ensuite je lui ai suggéré qu elle vienne plus longtemps. Chose qu'elle a accepter. La petite chigne beaucoup, veut se faire prendre souvent. C est clair que je la prends aussi souvent que je le peut, mais c est sur aussi que je n ai pas que elle. Ca se passe quand même pas si mal et on décide qu a la 4 ieme semaine on pourrait essayer la sieste.
Alors c est la que tout ce gâte. La petite hurle, pleure, pendant 45 min la 1ere journée. Je reste a ses cotés et j'essais de la calmé du mieux que je peut. Elle réussi a dormir, mais que 30 min. Je me dis que c est mieux que rien et j en suis contente. La 2 ieme journée elle dort aussi que 30 min dans toute sa journée. ainsi que la 3ieme journée la 4ieme elle dort 50 min et la 5 ieme elle dort 30 min. Tout ceci en se réveillant en hurlant. C est sur qu elle réveille tous les autres,elle hurle jusqu a ce que je l a prenne, mais bon c est nouveau pour elle le dodo au sdg. Une fois debout c est le gros sourire pis toute.. lol
Vendredi passé j ai su que la petite était encore dans la chambre de maman et qu elle se réveillait 5 ou 6 fois chaque nuit, que même chez elle la sieste est très difficile alors ils la font dormir dans un porte bebe ou bien dehors dans la poussette. Bon ben c est sur que je vais pas la promener dans sa poussette sur l heure de la sieste et le porte bebe je dois oublier car j ai un problème de dos. J ai une petite chambre fermée en bas et j ai suggéré a la maman que je pourrais la mettre la pour qu au moins les autres puissent dormir. La maman est catégorique, elle ne veut pas que sa petite soit seule dans une chambre. Elle veut qu elle ai toujours un oeil sur moi pendant qu elle essais de s endormir. La je ne sais plus quoi faire. Je n ai aucune autre place pour que cette petite ne réveille pas tout le groupe apres 30 min de dodo. On aurait une suggestion pour moi svp
   
Réponse avec citation