Discussion: Crise d'épilepsie
Afficher un message
non lus
  (#4)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 26/07/2010, 11:24

ma petite soeur qui a maintenant 26 ans , faisait aussi des crises étant jeune. Elle faisait des crises avec convulsions et sans convulsions. Jusqu'à l'âge de 5-6ans, elle a pris des médicaments. Ma mère avait lu quelque part que les consultations en chiropractie pouvait aidées et elle est allé souvent. Elle en avait plus qu'assé des tests, des médicaments avec effets secondaires et autre. elle avait sans cesse l,impression que sa fille était un cobaye. Le chiro a fini par se rendre compte qu'une des vertèbres du coup de ma soeur était très déplacée. Ma mère a arrêté les traitements sans le dire au médecin et elle en n'a jamais refait. On a jamais su su c,était une coïncidence ou non. Mais une chose est sur si elle avait pas arrêté les médicaments, ma soeur en aurait peut-être prit toute sa vie car son médecin ne voulait rien savoir d'y enlever.

Ma mère n'allait jamais à l'hopital avec elle quand elle faisait des crises. Elle l,installait sur le divan et lui épongeait le front en lui parlant doucement. elle nous a expliqué quoi faire si on était seule avec elle.

Bon courage



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation